Stabul’art, une école de l’art

En ce début d’année, nous avons reçu l’opportunité par l’école du Centre d’Etalle de participer à leur 21e salon :  » Stabul’art 2015″

Durant 5 ateliers créatifs , les élèves de 6e primaire ont été initier au travail de la laine feutrée. Les élèves ont exploré et acquis partiellement une nouvelle technique. Le feutrage de la laine demande de la patience et de la douceur pour arriver à un résultat unique et original. Des heures de travail, de partage où chaque enfant avait le temps et l’espace de réaliser son œuvre. Le temps de chercher son projet, d’exprimer sa créativité et sa sensibilité. Une  très belle expérience de vie.

Dans notre façon d’agir , de vivre ( par manque de temps, par habitude,….)  nous laissons de côté notre créativité, notre sensibilité. Pour cette ouverture et cette belle manifestation, nous tenions à remercier Madame Nadia Angelini directrice de l’Ecole .

 » Durant la réalisation des œuvres , durant cette exposition d’une semaine, notre école , votre école est devenue un tout autre lieu, un lieu de culture qui met en scène avant tout la créativité et la sensibilité de chacun. »

Merci.

Un aperçu des œuvres réalisés par les enfants.

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Crea. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s